QUESTIONS / RÉPONSES

Questions reponses

 

" Comment se déroule une séance avec toi ? "
Le plus simplement du monde. Il n'y a rien à préparer avant, tout se passe dans l'instant de la rencontre. Le mode visio est requis puisque j'ai besoin de voir tes yeux pour la connexion se fasse. Je reçois les informations directement de ton âme, c'est elle qui me rejoint, je ne demande ni ne recherche rien, je suis simplement réceptrice. Il n'y a pas de filtre mental, ni d'interprétation inutile.

" Qu'est-ce qui te différencie des autres accompagnants ? "
Je suis connectée en permanence à ton âme tout au long de mes séances, quelle que soit l'intervention : lecture d'âme, reflet de vie, voyage de l'Âme, ou coachings. Car, qui mieux que ton âme peut te guider sur les chemins de ta vie ?

Je suis son "interprète", sa "traductrice", pour te transmettre les messages au plus juste.

"Comment faire si ma demande concerne à la fois la lecture d'âme et le reflet de vie ? Dois-je prendre 2 séances ?"
En effet, c'est une situation qui se présente parfois. Nous pouvons alors convenir d'une séance longue durée (à déterminer ensemble) et je peux te proposer un mix des 2 séances pour aborder les sujets qui t'occupent.

"Est-ce qu'on peut te consulter pour une autre personne ?" 
Pas en "Lecture d'Âme" qui reste une démarche très personnelle et doit être demandée par la personne elle-même.
C'est possible en "Reflet de Vie", pour régler un souci relationnel, par exemple. Ce ne sera malgré tout traité que depuis toi, pour ajuster ton attitude/réponse à la situation, et non pour changer l'autre personne.
Quant au "Voyage de l'Âme", il est parfois possible de rencontrer dans d'autres vies, une personne de ta vie du présent, ce qui permet d'approfondir et de comprendre davantage une relation.

" Tu dis ne pas être voyante, ni médium. Pourquoi ? " 
Je ne suis ni voyante, ni médium, je ne fais pas de prédiction, et je ne communique pas avec le plan des défunts. Je suis Canal de l'Âme et de la Source depuis toujours.

" Est-ce une démarche qui peut se faire par simple curiosité ? "
Non, ce n'est pas une démarche qui se fait par simple curiosité ou pour passer le temps.

Quand la connexion s'établit, on " convoque " certaines énergies hautes (Âmes, univers, espaces, temps, évènements), on ne les dérange pas pour rien, ça se respecte.

" Gardes-tu le souvenir de tes séances ? "
Je ne garde quasiment aucun souvenir des séances, ça ne m'appartient pas.
Je suis juste celle qui " traduit " et transmet.

" Comment ça se passe pour toi pendant tes séances ? " 
Je reçois des images, des sons, des émotions, des sensations, des évidences, ça s'impose, c'est tout. En moi, c'est un espace neutre de vacuité totale pour que puissent s'imprimer les infos à transmettre, de la manière dont elles ont envie de se présenter.

C'est un processus que je vis, mais que je n'explique pas.

" Comment vas-tu chercher les informations ? "
Je ne vais rien chercher, je ne pose aucune intention, aucune demande, je laisse les informations me rejoindre. C'est l'abandon total qui crée l'espace nécessaire qui s'ouvre en moi, pour recevoir les réponses.

" Peut-on garder une trace des séances ? "
Oui, les séances sont enregistrées à la demande. Et lors des coachings, tu reçois tes Clés de Vie en PDF.