LES LIGNES DE TEMPS

EXPLORATION ET RECALIBRAGE

Une Intervention Quantique de Haute Fréquence

 

Fb img 1513538305670

 

Nous sommes le résultat, le produit de nos choix et non choix.

A chacune de nos décisions, nous ouvrons une "Ligne de Temps" où la vie va se dérouler selon cette énergie émise dans l'instant.

Une ligne créée juste pour nous, par nous, et que nous choisissons d'explorer.

Mais, les lignes parallèles non choisies continuent néanmoins d'exister et de se "développer" pour rester disponibles en cas de changement d'avis !

Elles nous permettent ainsi de prendre le train en marche si nous nous ravisons et désirons changer de ligne.

Imaginez un réseau ferroviaire. Vous voyagez dans le train où vous avez choisi de monter à la gare précédente.

Sauf que dans le cas des Lignes de Temps, vous avez l'opportunité de sauter d'un train à l'autre sans attendre les prochains arrêts en gare, et cela par votre seule et simple volonté.

La vie est un vaste voyage, et notre but est d'avancer dans ce voyage, sans nous restreindre.

L'âme est venue se rassasier d'expériences, le mental trie, freine, censure et limite ...

Plus vous modérez vos expériences, plus vous limitez votre champ de compréhension, et plus vous aurez besoin d'expériences …

Des dizaines de choix s'imposent à nous chaque jour.

Chacun de nous vit une vie choisie par lui, pour lui, et selon lui …

Mais …

" Nous partageons notre vie avec toutes les personnes

que nous ne sommes jamais devenues ".

Adams Philips.

Nous trainons en permanence nos vies "non vécues" dans notre sillage, et cela crée des interférences émotionnelles à travers le manque, la désillusion, le regret, le remord, etc ...

Plus l'un de ces sentiments est grand, plus la vie qui contient la réponse est envahissante.

S'opère alors un tiraillement entre les mondes (nos mondes) :

  • celui où nous sommes,

  • celui où nous voudrions être,

  • celui où nous pourrions être si …

puisque rien ne disparaît devant nos choix !

 

Cela se nomme la "Convivance" des Vies.

 

Il est parfois doux d'y chercher un réconfort, mais jamais au détriment de notre vie réelle.

Notre vie ne se résume pas à un seul film. Sur la trame principale s'inscrivent tous les murmures de nos vies "non vécues", car non choisies !

Ces dernières font aussi partie de nous, elles nous complètent, incarnent nos rêves et aspirations mais aussi parfois nos plus grandes peurs et destructions.

Elles définissent qui nous sommes par leur absence, et surtout, elles restent disponibles en cas de changement de choix !

Mais ces choix, d'où viennent-ils ?

Ils sont en grande partie les fruits de notre mental/ego qui tente de composer avec l'instant, au mieux de ses propres validations, peurs, et certitudes.

Souvent, la vision de l'Âme est écartée et les choix reflètent trop rarement ce que notre Âme souhaite expérimenter à travers nous dans cette incarnation.

C'est là qu'intervient l'Exploration et le Recalibrage

des Lignes de Temps !

Tous nos choix générés dans leur propre espace temps laissent une "empreinte", un "sillage" dans notre corps et créent des "Lignes de Temps" incluant la succession des choix eux-même, les émotions auxquelles ils sont rattachés, l'espace et le temps où ils se sont produits, ainsi que les résultats obtenus ...

Tout cela génère un flot de lignes et de carrefours où peuvent s'engrammer les peurs, les blocages, les noeuds, etc …

Par cette exploration, il n'est pas question de perturber votre libre arbitre, mais d'aligner autant que possible les choix humains avec ceux de l'Âme, afin d'éviter les égarements qui parfois diluent nos chemins dans l'oubli du meilleur que la vie nous propose.

Le recalibrage des Lignes de Temps permet de fluidifier les carrefours des choix de vie, de déverrouiller les ultimatums, loyautés, certitudes, croyances, noeuds et barrières, et d'aligner la justesse des futurs choix avec les demandes de l'Âme, de permettre les sauts d'une Ligne de Temps à l'autre quand cela s'avère nécessaire et/ou important pour les expériences à ne pas manquer, même si elles peuvent être intimidantes.

La Vie est un grand OUI ... Le choix est notre réponse à la Vie ...

La foi et la confiance en ce Grand Maitre qu'est la Vie nous ouvre grand les portes de notre épanouissement en optimisant les bienfaits de notre passage en ce monde !

Cette Intervention Quantique (qui n'est pas un soin), réconcilie le mental/ego avec les projets de l'Âme à travers le corps matière, en permettant de diluer les peurs, croyances et schémas, afin que l'âme puisse s'exprimer pleinement pour illuminer cette densité, à travers des actions plus justes et plus ouvertes.

C'est s'autoriser pleinement le "changement d'avis" pour sortir des certitudes et des censures.

Cela permet le basculement nécessaire pour que le mental accepte qu'il ait pu se tromper, et donc relâche ce contrôle par la peur auquel il nous a habitués.

Laissons les commandes à l'Âme à travers le rayonnement du coeur, pour que notre vie soit l'expression de notre pure Essence.

 

Fb img 1455194125584